Repas du CCAS

Le repas du CCAS s’est tenu dimanche 13 octobre à la Salle polyvalente. L’occasion pour la dernière fois à l’équipe en place d’accueillir les habitants de la commune.

Félicitations à : Jean-Louis, Christian, Annick, Chantal, André dit “Dédé”, Paulette, Odette dit “Mimi” et Roger qui ont orchestré depuis 2014 cette journée. Des décors de tables, des menus et des repas sans cesse améliorés pour le bonheur de tous puisque cette année, 93 personnes étaient attendues (contre 73 en 2014).

Un grand merci à Yoan qui sait nous proposer des mets délicats et variés, Annick et Chantal pour la présentation des tables et Paulette pour les petits décors fleuris qu’elle fait chaque année.

Chaque année un thème est choisi pour cette journée. Après “les outils anciens”, “l’automne”, “l’école”, “les années 70” les bénévoles ont choisi “la mer” pour décor.

Une très belle journée où les convives se sont régalés et ont passé une belle journée malgré une animation qui n’était pas à la hauteur des promesses faites et qui ne sera pas retenue pour les années à venir.