Repas du CCAS

Le CCAS a offert un repas à emporter le dimanche 18 octobre. 

Cette année, toutes les personnes de plus de 65 ans ont reçu début juillet un formulaire d’inscription au repas annuel qui exceptionnellement, était un repas tout aussi savoureux mais à retirer auprès des bénévoles le matin.

Bien sûr, l’animation était manquante mais notre traiteur local s’est appliqué à nous faire un repas raffiné avec une petite notice d’accompagnement afin que chacun puisse déguster ce “pique-nique improvisé à la maison”. Yoan Dufal avait carte blanche pour le choix des mets pour faciliter la présentation. 

Le menu du jour était composé : d’une trilogie de feuilletés (offert par notre traiteur comme chaque année), une mousse de foie gras de canard au porto, une coquille St Jacques à la Bretonne, un rosbif à la sauce béarnaise et ses pommes rösti, du fromage et une vérine d’ananas flambé avec mousse au chocolat et caramel beurre salé. Le CCAS avait rajouté vin rouge et pétillant pour arroser ce repas avec modération.

Les membres du CCAS ont souhaité maintenir une offre de qualité et soutenir financièrement notre traiteur local. Nous vous invitons d’ailleurs à lui réserver vos repas de fin d’année afin de le soutenir en ces temps difficiles.

Nous remercions toutes les personnes qui se sont inscrites nous manifestant ainsi un soutien à notre action car sans vous, cela n’aurait aucun sens. Nous espérons tous vous retrouver l’année prochaine dans la bonne ambiance qui caractérise ce repas festif.